Départ

Publié le par Envoyé spécial

Bonne chance à toi notre ami xavier.

Que ta nouvelle vie à St Tropez t'apporte tout le bonheur

 que tu mérites.

Tu n'est pas résté longtemps chez nous mais assez pour

que l'on ne t'oublie plus...

  tu seras toujours chez toi ici.

Bonne route Monsieur Lachère!!!!

Publié dans Séniors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon Xav bonne route fais pas le fou, ça fait pas longtemps que tu es arrivé au club mais par ta gentillesse ta simplicité ta joie de vivre et ta personnalité tu vas manqué au club,si jamais tu rejoues et que tu as besoin d'un gardien ne m'oublie pas lol, allez salut mon poto lol
Répondre
M
bonne continuation...<br /> par contre le club la bas cest plutot le vip room...cet été je suis surement pas loin, donc je passe...<br /> a plus, ciaciao
Répondre
J
Ah...St Tropez..ses Villas de rêves, son port, sa Tour Suffren, le soleil toute l'année et ses gendarmes :b...bonne chance dans ta nouvelle vie qui commence Xav. t'inquiète on passera te voir mon gros!
Répondre