Week - end

Publié le par Envoyé spécial

Samedi 12 Avril

DEBUTANT:  Tournoi à HAM

13 ANS: MAC A / Frivlle        15h30 


                     CERISY / MAC B

18ANS: 
DOULLENS / MAC A

Dimanche 13 Avril

15 ANS:  AILLY/SOMME /
MAC

18 ANS: 
MAC B / POULAINVILLE

SENIORS: 
MAC B / PERONNE B

                   
NOGENT / MAC A

Publié dans Programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
allez les gars il faut continuer comme on est parti dans l'opération maintien ramener les 4 points de Nogent je suis à fond dérrière vous et même si je serais loin de vous dimanche je serai avec vous mettez autant de coeur et d'envie que dimanche et allez le MAC
Répondre
L
allez les garçons ramener les 4 points de Doullens comme ça tout restera possiple et palpitant pour la fin de saison, soyer sérieux prenez du plaisir et je suis à fond avec vous et je vous di un gros M..... allez coach Tony
Répondre
C
moi oci j'espère que l'on va soulever à nouveau cette coupe,faut y croire car ce qui est magique avec le football c'est que tout est possible, surtout en coupe.
Répondre
G
On reçoit le RCA en 1/4 de coupe de somme ! J'espere qu'on va gagner cette coupe !
Répondre