Contre Pied

Publié le par Envoyé spécial

Au tour de Geoffrey Isaac, milieu de terrain des séniors A et responsable des 13 ansqui luttent pour la montée en PH!!!!!

Ton principal trait de caractère?
-> honnête,intègre

Ton défaut majeur?
-> râleur , pas assez ambitieux

La faute qui t'inspire le plus d'indulgence?
-> la faute d'orthographe en tant que futur prof des écoles( enfin je l'espère) c'est obligé, sinon je pense que l'on a tous le droit de faire des erreurs

Ta devise?
-> quand on veut on peut et un verre à la fois.

Ta plus grande peur?
-> Perdre mes proches.

Ce que tu aimerais changer dans ton physique?
-> si je dis le nez ben va m'en vouloir(lui il en a plus) on va dire ma ceinture abdominale(mais après les vacances j'arrive affûté)

En qui aimerais-tu être réincarné?
-> un émir pour avoir un harem de débile mais pas de soucis les potes je vous inviterai de temps en temps.

Combien d'amis véritables?
-> 5 ou 6, mais une ribambelle de potes

La qualité chez un homme?
-> franchise, intelligence
 
La qualité chez une femme?
-> Intelligence

Ton footballeur préféré?
-> il y a canto the king après zizou comme tout le monde et en ce moment steven gerrard( je lui ressemble il parait lol)

Le match qui t'a emmené au septième ciel?
-> finale de l'euro 2000, alors que tout le monde croit que c'est fini( moi le premier) et là barthez dégage et à l'arrivée wiltord égalise truc de fou n°1 mais c' est pas fini pendant la prolongation trézégol d'une frappe venu d'ailleurs nous envoie au 7è ciel.

Tes autres sports favoris?
-> le basket, le judo, le hand mais je kiffe bien tous les sports(sauf les sports auto et moto,désolé jp)

Le personnage historique?
-> je suis nul en histoire,lol . martin luther king, nelson mandela et Parmentier (vive la patate).

Livres, chansons, films
-> livres : manon lescaut qui m'a traumatisé à vie, je me suis déch à l'oral du bac français à cause de ce livre.
Chansons :j'ai du mal avec les titres mais une de mes chansons devenues culte c'est un son du saïan supa crew sur lequel je peux devenir fou !!!
Films : Le plus beau des combats, Will hunting, saw, scarface.  

L'émission télé à ne pas manquer?

-> téléfoot pour commencer à se mettre dans le match. 

Le plat que tu cuisines?
-> pâtes à la carbo.

Ton occupation préférée?
-> Le sport, faire la fête( avec modération)

Ta tenue idéale?
-> jean, t-shirt converse, décontract
 
L'objet indispensable?
-> le portable

Le cadeau révé?
-> je sais pas, on va dire une croisière aux bahamas.

Le bonheur parfait?
-> fonder une famille, une situation professionnelle.

Le pays ou tu irais vivre?
-> la France me convient pas mal, les autres juste pour voyager

Ta situation de famille?
Célibataire

Les grandes dates de ta vie?
J'espére aux alentours du 5 juillet 2008(peut être changement de vie), et sportivement au soir du 24 mai(dédicace aux 13 ans)


Ton rêve le plus fou?
Le MAC en finale de ligue des champions en 2041.

Libre pensée:
Tirons tous dans le même sens pour un collectif, et arrêtons de ne penser qu'à notre petite personne.et bien sûr ALLEZ LE MAC.

Publié dans Contre-Pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai l'impression que le terrain est tout petit...est-ce une illusion d'optique? lol
Répondre
C
La photo te met bien en valeur. On est tous avec toi pour mercredi. Concentre toi bien et tu vas y arriver !! de toute façon, il y a un moment où ils te le donnent... Ha be ouais, ils en ont marre de voir toujours les mêmes têtes !!! Bisous
Répondre
L
ouai vive goeffrey !
Répondre
G
tinquiete on isera le 24 mai
Répondre
R
Ils on retoucher la photo avec photoshop LOL
Répondre